Les jardins de la Kerlenn à Pontivy vous invitent le 15 et 16 juin, dans le cadre de l’opération régionale Bienvenue dans mon jardin en Bretagne

Affiche bien venue dans mon jardin 2013

Bienvenue dans mon jardin revient en Bretagne les samedi 15 et dimanche 16 juin 2013 ! Plus de 170 jardins amateurs seront accessibles aux visiteurs curieux de découvrir les techniques et savoir-faire de jardinage au naturel. L’opération permet de mettre en valeur le jardinage sans pesticides de synthèse et de favoriser l’échange de connaissances entre les jardiniers amateurs.
Vous pourrez ainsi découvrir et échanger sur des techniques simples permettant d’avoir un beau jardin sans pour autant utiliser de pesticides, produits dangereux pour la santé comme pour l’environnement.

Dans ce cadre l’association des jardins familiaux de la Kerlenn accueillera les visiteurs.

Ces jardins comprennent plus de 25 parcelles sur un terrain mis à disposition par la ville de Pontivy. La charte d’usage de cet espace intègre le non recours aux pesticides de synthèse.

Pratique :

La liste des jardins, les horaires d’ouverture, les animations, sont disponibles sur : www.bienvenuedansmonjardinbretagne.org

Jardins familiaux de la Kerlenn, rue Robert Le Calve au Stiffel
Ouverture : samedi et dimanche (10h – 12h30 ; 14h – 18h)

Affiche Bienvenue dans mon jardin

Les commentaires et pings sont clos.