La Plage ouvre samedi

plage web

La piscine de plein air de Pontivy, plus connue sous le vocable « Plage » ouvre ses portes au grand public samedi 2 juillet. Depuis le début du mois de juin, elle accueille déjà plusieurs associations pour des entrainements en matinée et en soirée. Dès samedi, donc, la Plage de Pontivy va revivre comme chaque été.

La maison des jeunes y prendra ses quartiers et L’Espace Kenere, la médiathèque archives, proposera un espace convivial dédié à la détente et à la lecture les mercredis et vendredisde 15 h 30 à 17 h 30.

Pour tout savoir sur les horaires d’ouverture et les animations de l’été, cliquer sur le document ci-dessous.

une

Le site s’embellit petit à petit.

Comme chaque année avant l’ouverture du site au public, des travaux d’embellissement ont été réalisés à la plage par les services techniques de la ville. Outre la traditionnelle mise à l’eau, la tonte des espaces verts et l’aménagement des jeux pour enfants, plusieurs travaux de peinture ont été effectués sur l’ensemble de la façade extérieure ainsi que sur le bâtiment d’accueil. Par ailleurs, les bords du bassin principal ont été refaits (carrelage et grille d’évacuation d’eau changés) et la terrasse de la rotonde (l’ancien restaurant) aménagée pour accueillir des tables de pique-nique.

L’équipe municipale en charge des travaux et animations de la Plage. De g à d : Patrick Ollivier (services techniques), Stéphane Fravalo (animateur sportif de la ville), Michel Jarnigon (adjoint aux sports), Alexandra Le Ny (adjointe aux travaux).

plage web2

plage web3

 

 

 

 

 

 

Les commentaires et pings sont clos.